Les résultats du week end

12 novembre 2007 - 00:00

• Equipe première : Victoire à Lalbenque 2 – 0

L’équipe première se devait de gagner pour rester dans la course au titre. Vers/Saint-Gery entama on ne peut mieux la partie en marquant dans les cinq premières minutes par l’intermédiaire de ben V bien servi par Jean Vidal. La première mi-temps fut dès lors à sens unique, Vers se créant une multitude d’occasion frappant même la barre transversale (Ben B), mais sans marquer de but. La seconde mi-temps commença comme la première et Ben V eu deux grosses, que dis je énormes, occasions mais il se troua lamentablement ce qui lui valut d’être élu douzième homme de Fontanes. Au fur et à mesure que le temps défilait le doute s’immisçait dans les têtes, Vers/Saint-Gery frôla même la catastrophe sur une balle relâchée par Michigan. Finalement Vers/SaintGery marque ce deuxieme but libérateur par Donkus et déroule ensuite. Ce match laisse un gout mitigé où l'équipe a produit énormément de jeu mais sans marqué.

dans les autres matches ECCF à gagné 3-1 face à Flaujac Poujols et Béduer à gagné d'extreme justesse 1-0 face à Lissac et Bourré... euh Mouret, ils ont la pression restons présents!!!

L'équipe est troisiéme avec 13 pts.
  •   Equipe deux : Victoire à Douelle 8 – 1 !!!!
Carton plein pour l'équipe deux  avec un nette  victoire face à douelle. Il est à noté le retour en force de rico lo bueno, puis des buts de Mounir, Rapha, Moltés et de notre Dick national. il ne reste plus que le huitiéme but.... que le buteur se signale !!!!!

L'équipe deux est cinqième avec 8 pts à 6 pts des 1°

• Ecole de foot :
Les benjamins ont perdu 7-0, les -13 ans aussi alors que les poussins se sont bien défendu face aux deux meilleures équipes de leur poule en s'inclinant 2-0 face à Pradines  et 4-2 face à Cahors.