19 novembre 2007 à 00:00

Les résultats du week end

• Equipe première : Victoire face Brengues 8 – 1

L'équipe première répond au carton plein de la réserve de la semaine derniére par un carton de même ampleur. Huit buts!!! les spectateurs ont été servis! Malgré le manque d'opposition Vers-Saint géry a joué avec sérieux tout au long du match. Il est a noté que Donkus signe un quadruplé lors de cette rencontre!! les autres buteurs sont Anthony (2), Marco et Yann. Félicitons aussi le buteur adverse qui marque le plus beau but de la partie.

Dans les autres matches ECCF à gagné 6-0 face à Lissac et Mouret et Béduer a gagné encore une fois d'extreme justesse 1-0 face à Lalbenque

L'équipe est troisiéme avec 16 pts.

• Equipe deux : Victoire face St Matre 2 – 0
Victoire avec des buts de Jalal dit Spartacus sur pénalty et de Mounir. Désolé pour le résumé du match mais je n'y étais pas nous cherchons un reporter.

L'équipe deux est cinqième avec 11 pts à 6 pts des 1°

•   Ecole de foot :
Les benjamins ont perdu 4-3, les -13 ans 3-1 (ils menaient 1-0 à dix minutes de la fin) alors que les poussins ont gagné 1-0 face à Cahors et puis ont perdu 8-0 face à Pradines.