26 novembre 2007 à 00:00

Les résultats du weekend

Qualification pour la 1 et élimination pour la 2
Equipe première : Victoire 7-0 face à Aynac

Vers/Saint-Gery s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe Laville aux dépends d’une équipe d’Aynac joueuse mais limitée. Le premier quart d’heure fut équilibré avec une légère domination de notre équipe. Les deux équipes se sont procurées chacune leurs occasions l’arbitre refusant même un but à Donkus pour une position de hors jeu. Au premier quart d’heure de jeu Ben V lancé le long de la touche par Antoine centra instantanément pour Jean qui dévia le ballon de la tête, Alfred qui avait bien suivi repris de volée et loba le gardien 1-0 pour Vers/Saint-Gery. Aynac commença alors a lâché prise et Vers/Saint-Gery ajouta deux buts avant la mi-temps par l’intermédiaire de Jean pour mener 3-0 à la mi-temps. La cause était alors entendue, Aynac ayant le mérite de ne pas fermer le jeu en proposant un football plaisant. Vers/Saint-Gery réussissant bien face à de telles équipes elle déroula alors son jeu marquant 4 buts en seconde mi-temps, deux pour Jean signant un quadruplé au passage et deux pour Ben V dont un, une fois n’est pas coutume, de la tête.

Equipe réserve : Défaite aux penalties (3-3 à la fin des prolongations) face à ECCF 2

Vers/Saint-Gery a perdu aux penalties sont huitième de finale de la coupe des réserve B face à ECCF 2. Aux dire des joueurs et même du coach Valide l’équipe a pratiqué un très bon jeu. Les regrets étaient nombreux à l’apéro car il semble que le match était à notre portée et que les occasions de tuer le match n’ont pas manqué. Les joueurs et Coach Valide ont nommé comme homme du match Sofiane qui a réalisé le doublé et offert une balle but à notre Dick national qui transperça les filets d’une tête rageuse. Même si le résultat n’est pas au rendez vous la suite de la saison est pleine de promesse au regard du niveau de jeu pratiqué ce dimanche et le championnat n’est pas fini !!

PS : Le club d’ECCF demande à Pascal Gamerro Alias Dick Rivers de lui rembourser les filets