Victoire des Jeunes

8 janvier 2008 - 00:00

Victoire 5-2
Le match opposant les « jeunes » aux « moins jeunes » s’est soldé par la victoire des jeunes 5-2. Sur des buts signé Mounir, Rico Lo Bueno et je ne sais plus qui les jeunes ont fait respecter une certaine logique ;-). Mais surtout il faut tirer un coup de chapeau à tous les joueurs qui ont joué dans des conditions dantesques. C’était Verdun !!!!! Du vent, de la pluie et un terrain à la limite du non praticable. Nous avons choisi d’appeler ce match « la bataille de Verdun » tant le terrain ne ressemble plus à un terrain mais plus à un champ de bataille. Nous tenons donc à féliciter tous les joueurs qui ont essayer de fournir du jeu malgré tout et ils y sont arrivés pour preuve le superbe coup franc marqué par Jacky Conduché qui a montrer comment ca se passe à tous ces jeunes puceaux.