29 janvier 2008 à 00:00

Comuniqué des communes d'Arreau, de Saint Lary et de Peyragudes

Parution au journal officiel
Les maires des communes des villages d’Arreau, de Saint Lary Soulan et de Peyragudes ont fait part aux autorités et à la presse locale du passage dans leurs communes d’une bande de fous fans de Joe Dassin le weekend dernier. Même si ils n’ont pas été clairement identifiés certains signes peuvent permettre à la population de les reconnaitre s’ils ont le malheur de les croiser.

Premièrement leur de cri de ralliement commence par « si tu t’appelles mélancolie, si l’amour n’est plus qu’une habitude…. » Ensuite certains énergumènes de cette bande possèdent des signes particuliers : L’un d’eux ne parle plus, un autre vomi dès qu’il voit un magasin de location de ski, un autre tombe amoureux des serveuses haltérophiles, un autre mange les moules au chorizo comme personne et enfin le plus grand qui semble, être le chef de cette bande, est un fan de la station de Val Louron. Ces gens ont sévit sur les pistes de Peyragudes, nous montrant de certaines aptitudes à la chute, appelée une frédouille dans leur jargon, mais aussi dans les restaurants « la flamme », mais où est donc passé Charlie, et surtout au "gros minet" où ils ont convertis les patrons de cet établissement, pourtant respectable, à la chanson des années 70 et fait fermer à 3 h du matin.

Les Municipalités des ces communes incitent leur population à la plus grande vigilance. Cependant si ils viennent à les rencontrer car même si ils ont une salle en bas pour s’amuser ils n’en profitent pas les municipilaté incitent leur population à leur offrir l'hospitalité car avec ces douze garcons on ne s'ennuie pas!!!!!