Le match des occasions manquées

4 février 2008 - 00:00

Quel dommage !!!
Que dire de plus, tant le match fut à sens unique. Ce 0-0 est vraiment rageant pour notre équipe car si elle a plutôt bien joué et dominé son adversaire de la tête et des épaules, notre équipe n’a pas su concrétiser sa supériorité par un but. Le nombre d’occasions de but est tel qu’il est difficile de toutes les dénombrer mais on ne peut que féliciter le gardien adverse qui a sorti un gros match. Ce match nul est d’autant plus décevant que monsieur l’arbitre refuse un but à Donkus sur coup franc, sifflant un coup franc indirect, il ne garde pas le bras levé or si il ne garde pas le bras levé le coup franc est considéré comme direct, d’où la confusion !!!! Certes ce n’est pas sur cette occasion que la victoire s’envole mais cela amplifie le sentiment déception. Cela ne changes pour le BIG match de Dimanche il va falloir gagner contre ECCF pour passer 1°. Alors Mobilisation générale et montrons que nous ne sommes pas à notre place !!!!!!!