Mobilisation générale !!!!

6 février 2008 - 00:00

Joueurs, Dirigeants, supporters, supportrices de Vers/Saint-Gery le BIG MATCH arrive !!
Mesdames, Messieurs

Mobilisez vous pour venir mettre le feu au bord du terrain de Cajarc Dimanche à 15h. Notre équipe n’a jamais été aussi proche d’un possible monté, Les années précédentes le titre s’est envolé à chaque fois sur ces matches décisifs que nous n’avions pas su gagner malgré une nette domination dans le jeu (Lamagdelaine 2005, Begoux 2006). Cette année il faut donc gagner et nous comptons sur vous tous, pour soutenir l’équipe, la diriger ou bien marquer des buts. Nous vous promettons une méga bringuasse si jamais la monté est acquise dixit Jeannot alors Tous à vos drapeaux, à vos trompettes pour faire du bruit pour montrer à ces gens de Cajarc qu’ils peuvent continuer à acheter de vers de terre de chez MOULINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTT, le foot c’est à Vers et à Saint Géry que ca se passe !!!!!!