7 février 2008 à 00:00

Que s'est il passé au match aller

On les avait bouffé!!!!!
Le début du match fut très équilibré. Les deux équipes se tenaient avec une légére domination de ECCF, mais Vers restait dangereux en contre attaque. Le premier but survient sur un corner mal dégagé par notre équipe à 10 minutes de la mi-temps. Malgré une derniere occasion de Jean vidal qui perd son face à face avec le gardien, notre équipe ne parvient pas à revenir au score avant la mi-temps.

La seconde mi-temps est très différente. Vers soumet ECCF à une domination sans partage. Après deux sauvetages sur la ligne et deux tirs sur les poteaux, Vers parvient à égaliser par l'intermédiaire de Marco sur un coup franc Magnifique. Mais Vers ne veut pas s'en arreter là. Une pluie d'occasions tombe sur la cage adverse. Couscous frappe sur le poteau au bout d'une course folle, le gardien Cajarcquois sort un autre coup franc énorme de Marco! Malheureusement le score en restera là.

Ce match est plutôt négatif au niveau du score, mais très positif sur le domaine du jeu et de l'envie où Vers à littéralement écrasé son adversaire.