Défaite contre ECCF

12 février 2008 - 00:00

Merci l'arbitre

Nous n'avons pas l'habitude de vociférer contre l'arbitre car oui ECCF est une bonne équipe, oui Vers/saint-Géry aurait du encore une fois mettre les occasions au fond mais les erreurs répétées de monsieur l'arbitre  (de Béduer) ajoute de la frustration à la décéption. Ce pénalty imaginaire sifflé en fin de première mi-temps a donc fait basculer un match maitrisé jusque ici par notre équipe le second but encaissé étant anecdotique. Certe c'est la décéption qui parle mais lorsque une décision comme celle ci réduit à néant le travail de tout un club, il y a moyen d'avoir les boules, nous ne dénoncons aucune malhonnéteté de la part de cet homme nous déplorons juste ses erreurs.

Tirons donc un trait  ce match et remobilisons nous!!!!!!! La montée en tant que meilleur second est toujours possible et il reste la coupe où j'en suis sûr nous retrouverons ECCF pour tenir notre revanche face à cette équipe j'en reste convaincu moins bonne que la notre.

MAGNOLIA.......................FOWEVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!