Matches ce week end

15 février 2008 - 00:00

Attention les 2 équipes jouent !!!
Il y a bien match ce week end pour la 2. Elle a rendez vous a mouroux a 15h. Je ne sais pas quel est le pingouin qui a dit qu'il y avait relache ce week-end pour la 2, il devait avoir la tete ailleurs. Bon, tout le monde sait de qui je parle mais il est tout excuse: depuis dimanche il ne parle plus a personne, a jeté son tel, rase les murs a vers et se cache dans le cagibi de la piscine de la croix de fer. Allez Jeannot, tout n'est pas perdu il te reste la coupe.

Donc comme la plupart des gars croyent qu'il n'y a pas match ce dimanche, ce sera dur pour monter une equipe a mouroux, surtout qu'on a matthieu qui est forfait pour le reste de la saison -2 cotes casses- et que fred le gendarme est d'astreinte. Je demanderai a poupou s'il est disponible sinon je me sacrifierai pour la bonne cause.

Rendez vous a vers a 13 h pour la 2

by fred