Victoire dans le classico

17 février 2008 - 00:00

Défaite de la 2
UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN!!!

Vers/Saint Géry renoue donc avec la victoire après sa défaite à ECCF qui ne jouait pas aujourd'hui. Après une première mi-temps sous tension pour notre équipe où lon sentait que cette équipe avait besoin de confiance. Certes quelque bons mouvements ont été apercus avec notamment un coup franc de Ben V, un débordement de BenB qui n'était pas loin de trouver Alfred. par contre quelques frayeurs traversa nos rangs: un arrêt pneumothorax de Yann J sur Mimiche qui manqua de se faire lober sur un rebond sur l'action suivante.
La seconde mi-temps fut d'abord délicate pour notre équipe qui jouait contre le vent. Puis petit à petit Vers/Saint Géry prend le dessus et se fait plus pressant. Jeannot fait alors quelques changements en faisant rentrer Couscous et Ben B revient. C'est là que Sofiane sur ballon anodin vient réaliser un action personnelle, faisant parler sa vitesse et ouvre le score. Dès lors le match devient à sens unique, Vers/Saint Gery mieux placé domine et sur une action d'école partant de son camp Vers vient marquer un second but libérateur par Jean ou 6 joueurs touchent le ballon.

C'est une victoire qui fait du bien au moral où l'équipe a montré de la solidarité et de l'envie!!!

Par contre l'équipe deux a perdu 6-0 face au leader, sans gardien, donc bravo aux 12 courageux qui étaient présents.

bisous les filles