Légende

21 février 2008 - 00:00

En attendant la reprise nous allons vous présenter les joueurs qui ont fait la légende du foot
Commençons par revenir brièvement sur la carrière du défenseur bulgare. Ivanov a commencé sa carrière professionnelle dans le club bulgare Etar à 18 ans. Il y évolua notamment aux côtés de Balakov et Kiriakov. Ensuite il a joué pour le CSKA Sofia avec lequel il remporta trois titres nationaux avant de partir pour Neuchatel Xamax. Il jouera encore dans les deux clubs de Vienne, au Bétis Séville et à nouveau au CSKA.

Outre ses qualités de défenseur, ses tacles à la carotide spectaculaires et la puissance de ses shoots dans les tribunes, Ivanov est connu aussi pour des raisons extra sportives. Il a été élu joueur le plus laid de la coupe de monde en 1994, et a d'ailleurs droit à 9 ballons sur 10 au ugly rating de www.uglyfootballers.com. Pour vous mes dames un petit florilège du beau gosse est mis à votre disposition.

Prochain joueur: Amara Simba