Il faut le savoir

22 février 2008 - 00:00

Lisez donc !
Salut à tous
Je serai absent les vendredi 22 et 29 fevrier pour raison professionnelle entre autres. Entre autres car j'ai en travers le match de dimanche dernier ou il s'est fait clairement ressentir un manque cruel de motivation des joueurs (attention je ne parle pas pour les presents a mauroux mais plutot pour ceux qui n'etaient pas la) et de dirigeants accompagnateurs.
Oui ces dirigeants-la ne sont pas nombreux. A part Jeannot et moi-meme en tant que coatchs, on ne peut compter regulierement que sur ...... box!!! Ensuite, il y a Jean-Pierre qui est la de temps en temps et c'est tout !!!
Il nous faut absolument des dirigeants accompagnateurs supplementaires sur qui on peut compter pour les deplacements et les domiciles.

C'est bien beau d'avoir 2 equipes mais si on a personne pour encadrer...

Voila pour le premier coup de gueule. Oui premier car il y en a un second.

Nous avons fait les calendriers.
Nous n'etions que 10.
Jeannot
Bruno
Yoan
Eric
Regis
Cedric
Jean-Louis
Louis (supporter)
Marc
et moi
Soit 4 dirigeants, 5 joueurs et 1 benevole
Il faut rajouter Didier pour les encarts et Willem pour la conception.
Il faut aussi feliciter Bruno et le bureau qui ont opte pour un changement de design.
C'est malheureux mais je retrouve toujours le manque d'implication des joueurs. C'est pas grand chose de venir donner un coup de main. N'oubliez pas que le club a des depenses et que pour equilibrer le budget il faut donc rentrer de l'argent. Sont la donc calendriers, lotos et autres.
Je n'ai pas la memoire courte, je me rappelerai a temps voulu qui etait la pour les calendriers.
Je ne veux pas vous passer la pommade mais juste vous faire realiser les taches a accomplir au sein d'une association telle que l'entente Vers / St-Gery.

Et pour les mauvaises langues qui disent qu'on est en retard, je repondrai que:
1->le calendrier est plus beau avec plus de photos (l'ecole en plus),
2->on est retard c'est vrai mais il n'y a que ceux qui s'en occupent qui peuvent l'etre,
3->l'annee prochaine on sera dans les temps (je croise les doigts),
4->au niveau des dons, on s'en sort bien.

Voila, faites de bons entrainements avec Jeannot et forcez sur le physique ca ne vous fera pas de mal, bien au contraire.

Fred