18 mars 2008 à 00:00

Des buts encore des buts

En ce dimanche pluvieux et froid nos deux équipes ont fait pleuvoir les buts. En effet sur les deux matches Vers/Saint-Gery a marqué onze fois ; la deux ayant remporté sont match 5-2 face à Saint-Vincent Douelle tandis que la une écraser l’équipe de Lalbenque 6-0. Que dire de plus si ce n’est le bel état esprit qui anime le club, on a remarqué la belle défense de Ben V qui prend des petits ponts malgré ses petites jambes, nous saluons aussi la reprise du gauche du pur gaucher…..loupée alors qu’il était à deux mètres du but :), que Dick Rivers râle encore car personne ne veut faire de passe pour qu’il puisse marquer et que Mamadou n’a fait « rouler boulet » personne alors que le terrain s’y prêtait. La rédaction du site tient aussi à saluer le bel arrêt réflexe du stoppeur Lalbenquois qui amena le pénalty. Ah si quand même il convient de saluer les buteurs de l’après midi : Couscous (x2), Julien, Canard (de la tête, eh oui même dans la police ;o) ), Alain le nouveau, Ben B (x2), Sofiane (x3) et enfin Donkus. Le classement des buteurs va être remis à jour rapidement car il y a du changement.