Tournoi à 7 du lundi de pâques!

25 mars 2008 - 00:00

Ah merci la météo!

Bonjour à tous et à toutes, ce lundi de pâque avait donc lieu le tournoi à 7 de l'entente sur le terrain de St Géry.

Malgré un temps maussade ne laissant présager pas grand chose de bon, nous avons malgré tout pu organiser le dit tournoi!

En effet nous avons pu compter sur la participation de 12 équipes qui ont eu le courage de venir s'affronter sur le terrain bien gras et bien glissant de St Géry.

L'organisation était au rendez-vous même s'il manquait quelques bénévoles (en d'autres termes toujours les mêmes!), et l'on a pu retrouver notre cher Dick national derrière les fourneaux, le Prés. alias double-lames à la buvette, notre petit numéro 10 alias Chico et Poupou (JC Pouyatos) pour les inscriptions et le déroulement du tournoi.

Merci aussi aux 2 arbitres, Mouloud et coach vallid qui nous ont bien soulagé sur ce coup là car ils ont arbitré à eux deux 99 % de matchs.

On remercie aussi toutes les équipes présentes qui ont fait que ce tournoi puisse avoir lieu, ainsi que le public qui a eu le courage d'affronter le vent et le froid!

Pour conclure, merci à tous en éspérant vous revoir l' année prochaine avec un temps plus adéquat je l'espère.

Merci encore.

Tchô, Pelous!