World Poker Tour

30 mars 2008 - 00:00

Peu de personnes le savaient mais hier s'est tenu à Vers une étape du World Poker Tour. Si Patrick Bruel n'a pu se libéré pour cette manifestation qu'il ne voulait rater pour rien au monde le plateau était quand même très relevé puisque étaient présent un Georgien, Un pur gaucher, Un ancien international de rugby, un mec rock n' roll, un mec qui a fait de la pub pour du pain d'épice (Prosper youplaboum), un personnage de BD, un joueur du Barca 1957, un futur papa, un chauve à la cheville tournante, un buteur hors pair, un supporter aguerri et un martinico-brésilien.
Table 1:
  1. Rico
  2. Pelous
  3. Dick Rivers
  4. Ben V
  5. Yanns
  6. Flo
Table 2:
  1. Louis
  2. Vincent
  3. Fred
  4. Ben B