Vers/Saint Géry laisse passer l'orage

31 mars 2008 - 00:00

Victoire à Brengues, Défaite à Saint Matre
Vers/Saint Gèry a laissé passer l'orage hier à Brengues. En effet même si l'équipe avait bien commencé au niveau du jeu son match face au dernier de la poule, elle l'avait pris un peu par-dessus la jambe, de façon un peu molassone en somme. Et ce qui devait arrivé arriva Brengues marqua le premier. on sentit le piège se refermer sur nous, mais Donkus sur une passe décisive de Joe Dassin signa son 12 ième but de la saison juste avant que l'arbitre ne stoppe la rencontre à cause d'un orage menaçant. Ouf!!! il était temps!! L'orage transforma le petit stade bucolique de Brengues en baignoire géante , nos joueurs réfugiés dans le chalet qui servait de vestiaire se re-mobilisèrent pour rentrer tambour battant dans la partie et prendre l'avantage sur une superbe tête de Ben B bien servi par antho. Dès lors la seconde mi-temps ne fut plus qu'une attaque défense, mais non sans intérêt car on a vu le premier but de Prosper depuis trois ans !!!!!!
Avec un dernier but de Ben B Vers/Saint Gèry s'impose 4-1 à Brengues et entretient l'espoir.

Pendant ce temps là à Saint-Matre, Malgré un but de Dick Rivers et une  nette domination  l'équipe 2 s'est incliné 3-1 .