Victoire de l'équipe à Jojo

7 avril 2008 - 00:00

3-0 contre Boussac
Pour ce dernier match à domicile de la saison les affaires semblaient bien mal engagées pour notre équipe. En effet en plus des absences déjà prévues plus tôt dans la semaine sont venues s’ajouter les défections d’Anthony retenu professionnellement et de Prosper porté disparu à Garrorock. Jeannot, le moral en berne, décida de reconduire ce 4-3-3 qui marche bien depuis 5 matches et de tenter un véritable coup de poker en alignant Couscous en libéro et Dick Rivers en numéro 9. L’équipe qui démarra se composait alors de cette sorte :

Michigan – Bastien, Couscous, Pelous, Sylvain – Le pur Gaucher, Nionel (Cap), Ben B – Donkus, Dick, Sofiane

Vers/Saint Géry attaqua le match tambours battant et se procura d’entrée beaucoup d’occasions. Notre Dick national fut à deux doigts de marquer à plusieurs reprises notamment lorsqu’il reprit le ballon mal dégagé par le gardien adverse, mais le ballon alla finir sa course dans le champ des chevaux. La première mi-temps ressembla plus à un exercice d’attaque défense qu’à autre chose. Logiquement Sofiane ouvra le score à la 30° min. C’est alors que commença le pourrissement de la partie par le numéro 5, qui commença par agressé Sofiane mais Massimo s'occupa de son sort un peu plus tard en lui mettant deux, trois marrons.
La seconde mi-temps fut totalement à l'avantage de notre équipe mais elle mit le temps pour marquer le second but qu'elle ne marqua pas d'ailleurs car c'est le 5 qui marqua pour nous (bien fait !!!!).  Enfin Ben Bastide scella le sort de la rencontre en marquant sur un bon service de Donkus très très bon sur ce match où il organisa bien le jeu en l'absence de plusieur joueurs.

Le bilan à domicile est donc de 7 victoires et 2 nuls....1 match nul de trop peut être mais le bilan reste honorable puisque nous restons invaincus chez depuis deux ans.