Fin de saison pour l'équipe 2

14 avril 2008 - 00:00

C'est ma femme qui est contente
L'équipe réserve vient de terminer sa saison sur une défaite 3-1 face à Quercy Blanc 2.
Pourtant tout avait bien commencé. Sur une balle en profondeur, Flo ajusta le gardien et le trompa d'un joli lobe.
Hélas, nous avons reculé et nous avons été dominé durant une 1/2 heure en cette première période. Et c'est logiquement que l'équipe adverse égalisa. Juste avant la mi-temps, nous prenons un coup franc peu évident sur une faute du pres Bruno. Un coup-franc tiré prés du gardien... 2-1 pour les locaux.
On demarra la seconde periode avec un replacement tactique, et nous avons alors davantage occupé le terrain. Mais alors que nous nous créons des occasions, nous avons pris un but ridicule. 3-1
Malgré celà, l'équipe n'a pas baissé les bras et a continué a produire du jeu.
En tant que coatch, je tiens a féliciter les joueurs pour ne pas avoir baissé les bras apres ces "incidents". Merci.
De toute façon, il va falloir trouver une solution pour que dans l'avenir ce genre de situation ne se renouvelle pas.

On doit respecter ses partenaires et son coatch.

Fred