Victoire sur Flaujac

28 avril 2008 - 00:00

Victoire 5 à 1
Pour ce dernier match Vers a mis une tôle à Flaujac-Poujols 5 à 1 avec des buts de Bastien, Sofiane (x2) et Flo (x2) et pour tant il n’y a pas de quoi pavoiser !!! Car s’ils en ont planté 5 c’est que les flaujacois étaient 9 sur le pré !!!! Notre équipe a montré des carences collectives et de combativité (encore des absents de dernière minute) qui font que nous finissons second cette année, il manqua ce mouvement, cette fluidité dans le jeu que nous ne possédons pas par pour le moment. On a un peu trop balancé en première mi-temps mais point satisfaisant nous avons essayé de rectifier le tir en seconde tant bien que mal nous sommes arrivés à développer un peu plus de jeu. Il est vrai aussi que jouer contre une équipe qui joue à neuf dès le début du match enlève un peu du piquant au match. Bref nous finissons l’année comme nous l’avons commencée……. par une victoire !!!!!

Maintenant l’heure est au bilan certaines choses ont marché d’autres moins, une réflexion doit être faite pour ne pas commettre les mêmes erreurs l’an prochain.