11 mai 2008 à 00:00

Les poussins raménent une victoire de concots

Face à ECCF
Malgré un effectif réduits (7 joueurs présents) et une désaffection pour le poste de gardien de but, nos petits champions ont réussi à ramener une belle victoire face à ECCF. Après une première mi-temps bien maitrisée ils menaient 1-0 sur un csc malheureux sur un pressing du petit Joseph. la seconde mi-temps démarra plus difficilement puisque nos gars se retrouvèrent menés 2-1 rapidement,ils montrèrent alors de belles vertus morale pour revenir au score grâce à Jordan Tougne puis prendre l'avantage en fin de match sur un but de Pierre Sabathier.
le deuxième match fut ....plus difficile puisque éreintés par le premier match gagné au forceps ils se sont inclinés 3-0 face à une très bonne équipe de Causse sud.

Rendez vous la semaine prochaine samedi 17 Mai à Saint géry pour venir les supporter pour ce qui sera leur dernier plateau de l'année.