Les news de la semaine: les entrainements ont repris

9 août 2008 - 00:00

Le loto, les nouveaux ballons,.........
Voici les news,

Le bureau a changé notre ami Pelous est devenu le nouveau trésorier du club alors attention il est pas là pour déconner (deconnes pas con!!!!).

Côté sprotif, les entrainements ont débuté cette semaine un peu moins d'une vingtaine de joueurs y pont participer pour le moment entre le mardi et le jeudi ce qui est mieux que l'an dernier à la même époque. Ces entrainements dirigés par Jeannot ("cette année on déconnes pas on ne dit plus de gros mot"  nous a t il dit) se passent dans la bonne humeur mais de manière studieuse avec par exemple un footing de 50 min mardi dirigé par Pelous (pitin!!! encore lui).

Côté manifestation le bilan du loto est mitigé car si il en dégage un bénéfice de 600€  seul une centaine de personnes sont venu mettre du maïs sur des cartons. Malgré tout avec le triathlon cela donne au club une rentrée de 1200€ sur l'été ce qui n'est pas négligeable.

Enfin notez mesdames et messieurs ces dates
  • L'entrainement du vendredi 15 Aout sera avancé au jeudi 14 Aout
  • Le championnat reprend le 7 septembre à Saint géry