Les news de la semaine

15 août 2008 - 00:00

Jo est revenu et il attend Mike, reprise de l'école de foot, pas gros mots,......
Cette nous avons vu un peu plus de monde à l'entrainement. Ainsi le chat du pu gaucher était de la partie, Rodney, Rodrigue puis deux nouveaux joueurs ont effectué leur rentrée.... et ils ont souffert malgré un préparation à la leffe, Rhum et J&B très intense ;-). Et bien la nexs de la semaine Joe Dassin de maleville et de retour parmis nous!!!!!! Il attend Mike avec impatience pour reformer ce fameux duo de la chanson francaise (Comment vas tu depuis l'année derniere......quelqu'un m'a dit qu'on ne te voyais plus....... toi qui sortais pendant des nuits entières...) allez Joe une autre une autre!!!!
Autres News l'école de foot reprendra le samedi 30 Aout à Saint Gèry. Toute personne intéressée est priée de venir. Et enfin Jeannot est devenu très coapin avec le copain de Dany Boum, Dany moule, Dany croute..... enfin un truc comme ca!!!

N'oubliez pas le mot d'ordre :
CETTE ANNEE PAS DE GROS MOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!