Footeo: le retour avec que des VICTOIRES!!!

14 septembre 2008 - 00:00

Après quelques jours de vacances mérités..... ou pas ;-)
Bonjour à toutes et tous,
Après quelques semaines d'absences la rédaction de Footeo revient. Et quelle bonne rentrée!!! Ce week end nos deux équipes séniors ont gagné et pas chez n'importe qui: l'équipe 1 à mis un pilule à Béduer , candidats déclaré à la montée, chez eux !!! 3 buts à rien ( et 1...et 2... et....3 ZERO!!!) d'aprés certains témoignages l'équipe de VERS/St GERY fut bien supérieure à son adversaire du jour et fit preuve d'une combativité exemplaire. Les buteurs du jour sont Sofiane qui reste sur les bases de la saison passée, Donkus qui a su mettre ses états d'âme de coté et Prosper qui n'a pas attendu la fin de l'année pour inscrire son premier but.
L'équipe 2 a quand à elle remporté son match 2-0 face à Haut célé sur des buts de Mounir d'un lob astucieux puis un but de l'inévitable Rico lo bueno ce qui donna ce communiqué de presse de Coach' Valid dont lui seul à le secret: "but de Mounir sur un lob, un de rico placé...... bon match......entrainement Mardi." On voit là tout son profesionnalisme.

Bravo à tous.......et si cette année était la bonne???