16 septembre 2008 à 00:00

Le point sur les championnats

Ette semaine nos deux équipes ont réalisé avec leurs deux victoires à l'extérieur, de superbe opérations dans leurs classements respectifs
* Equipe première:

Planioles 3-1 ECCF
Causse sud 2-2 Grealou
Béduer 0-3 Vers/Saint Gery
Flaujac 1-1 Fons
Boussac 3-2 Lalbenque

Grâce à notre victoire sur Béduer nous prenons la tête du championnat à la différence de but devant Planioles qui s'affirme donc comme un candidat sérieux à la montée. les joueurs Béduer ont du prendre un coup derriere la tête même si rien n'est joué car quatre équipes sont à 6 pts suivies par Béduer à une longueur (5pts pour ceux qui sont nuls en maths :D). la prochaine journée ou notre équipe recevra Boussac peut se révélé très importante car Béduer ira jouer à Planioles pour un match où le vaincu fera une très mauvais opération.... un match nul arrangerai bien notre équipe.....NE NOUS RELACHONS PAS il faut faire l'écart d'entrée!!!!

* Equipe 2:

Béduer 2 7-0 FONS 2
Brengues 5-0 Planioles 2
Causse sud 3 2-0 Lissac
Haut célé 0-2 Vers
exempt

Après cette victoire 2-0 à Bagnac, nous nous sommes bien relancés dans ce championnat dominé par Brengues, Béduer 2 et Causse sud 3 qui comptent chacun 2 victoires. Notre équipe 4ième reste bien placée car si, aux vues des résultats, on peut considérer que FONS 2, Planioles 2, Haut célé 2 semble en dessous on peut donc conclure que la première place se jouera avec Brengues, Béduer voir Lissac si il réagissent vite...tout est bon à jouer et là ou le club est présent il est là pour gagner!!!!