Le point sur les championnats

30 septembre 2008 - 00:00

Promotion de première:

Cette journée de championnat etait marquée par le duel Planioles/Béduer dont est sortie vainqueur Béduer 1-0. Planioles perd donc beaucoup car en plus d'une défaite à domicile Planioles chute à la 5ieme place.Autre enseignement de la journée, on attendait Béduer voir Planioles comme prétendant à la montée il faudra compter avec FONS qui gagne 4-1 face à Causse sud et prend la première place pour un but (9 buts marqués contre 8).

Deuxième division:

Aucune surprise lors de cette journée puisque Brengues est allé mettre une tôle à Bagnac 6-0 tandis Capdenac et Causse sud ont fait match nul. Vers/Saint-Gery se retrouve donc troisième à 3 pts du leader Brengues juste derrière Causse sud 46 qu'ils rencontreront lors de leur prochaine puisque que Vers/Saint-Gery est exempt lors de la prochaine journée. Une victoire lors de cette rencontre pour s'avérer très inéressante pour la suite du championnat.