Les news

13 octobre 2008 - 00:00

Victoire, un beau repas et......
Ce week-end seul l'équipe première jouait. Jeannot bénéficiait d'un groupe pratiquement au complet. "Pratiquement" car à Rodney était toujours absent, Sofiane dût déclarer forfait à la dernière minute. Notre maître nageur préféré n'avait alors plus de N°9 en réserve pour suppléer à Patrick en cas de coup dur. C'est alors qu'il pensa à un mec avec une rage de vaincre qui fait la diff, un mec qui a une gueule à faire peur aux armées de Sparte, bref un mec rock n' roll !!! Dick, notre Dick à nous fut donc appelé à la rescousse. Le match débuta tout à l'avantage des locaux qui au bout de cinq minutes trouvaient la barre sur un coup franc venu de droite. Vers/Saint Géry commençait donc très mal sans mettre l’engagement qu’il fallait. Puis petit notre équipe repris le dessus, pour asseoir complètement sa domination sur la partie. Patrick, pas « lou vielh » mais « lou jove », se procura deux superbes occasions mais visiblement le gardien adverse ne voulait pas qu’il marque on ne sait pas pourquoi, désolé Patrick il ne voulait. Puis Patrick joua encore de malchance et se blessa au mollet se fut alors l’entrée de Dick. Déjà on sentit un vent de panique traversée, et peu après le numéro cinq adverse les jambes encore flageolantes de cette entrée, fît une erreur d’appréciation sur un dégagement de Toine que Ben se fît un malin plaisir d’exploiter et ouvrir le score. 1-0 le plus dur était fait, dès lors il n’y avait plus qu’une seule équipe et Vers/Saint Gèry se procura maintes occasions grâce notamment à un très bon Donkus. Le deuxième fut une superbe exploitation d’un ballon de récupération. Ben récupérant la balle au milieu de terrain lança immédiatement Jean (là c’est pareil pas le gros, le mince) sur le côté qui élimina sont vis-à-vis pour centrer remarquablement de l’extérieur vers qui ??? Vers notre Dick qui avec un sang froid digne des plus grands matador mystifia le gardien pour faire le break juste avant la mi-temps.
La seconde mi-temps fut moins bonne, Vers/Saint Géry relâcha la pression pour laisser à Flaujac le jeu. Sans être dangereux, les Flaujacopoulos avaient l’emprise sur la balle mais Vers/Saint Géry se procurait les plus belles occas’ par Adil, Dick ou bien encore Alfred. En posant quelques « daillas », n’est ce pas lou vielh, Antoine, Ben ou bien le pur gaucher qui ont montré leur talent de glisse, Vers/Saint Géry fila doucement vers la victoire. Dans le même temps Fons gagnait à Cajarc 2-1 tandis Béduer corrigeait Boussac 5-0 ce qui engendre un certain immobilisme en tête du classement !!!!!

Pour ce qui concerne La deuxième division, on observe un véritable rapproché en haut du classement car Lissac et bourré a étrillé brengues 5-0 alors que causse sud faisait match nul face à Béduer. ce qui fait que sans jouer Vers/Saint gery se retrouve à 4 points du leader avec un match en moins!!! allez on y croit!!!!!