Ce dimanche

22 octobre 2008 - 00:00

Mais ils sont où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce dimanche, les 2 équipes jouent à domicile à St-Géry.
Seulement, nous rencontrons des difficultés pour aligner 2 équipes.
Entre ceux qui travaillent, ceux qui ont un repas de famille, ceux qui ont un anniversaire, ceux qui ont piscine, ceux qui ont bobo ou je ne sais quoi, l'effectif se voit fondre comme neige au soleil.
Pourtant on compte plus de 40 licenciés. Enfin je crois car il y en a que j'ai jamais vu et que je ne connais pas!
Alors ils sont où ces joueurs là ?

Je vous rappelle que la réserve est bien placée en championnat puisqu'elle n'est qu'à 4 points du premier, ce qui n'est rien.
Par contre perdre ce dimanche hypotéquerait nos chances pour la suite du championnat.

Alors je vous pose la question (à tous), n'avez vous pas envie de disputer les premières places du championnat ?
Je vous rappelle que c'est en jouant les premières places qu'on prend le plus de plaisir.
C'est en se serrant les coudes et en faisant abstraction du reste qu'on pourra aller loin dans cette compétition.
Aussi, pour les gars de la 1, n'oubliez pas que c'est en s'appuyant  sur une réserve forte que vous pourrez aller loin cette saison.
Ca va de paire, non seulement sur le plan sportif comme le plan festif.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Sinon pour dimanche, on pense à d'anciennes gloires pour compléter notre effectif.... La réponse ce dimanche.

Fred