22 novembre 2008 à 00:00

The big game

Eh oui pour ceux qui l'avaient oublié ou qui s'en foutent c'est bien ce weekend......
Eh oui mesdames et messieurs ce week-end c’est le Big Game,

Quatre ans que nous ratons ces matches qui font perdre ou bien gagner un championnat. Cette année c’est donc Fons qui se présente en co-leader face à nous. Quatre ans que nous perdons ces matches, quatre ans que l’on nous dit que l’on a la meilleure du championnat et quatre que nous le croyons !!! Mais pour être les meilleurs il faut finir premier or au dernières nouvelles nous ne y sommes par encore arrivé. Pourquoi ? Par manque de constance dans l’implication. Est-il normal que sur 14 joueurs présents ce dimanche sur la feuille de match seul 7 joueurs étaient à l’entraînement ce vendredi (Bastien, Sylvain, Antoine, Lou vieil, Joe, PG & ben) même l’entraîneur s’en va avant la fin. Il est clair que des choses sont à revoir dans le fonctionnement des équipes seniors (qualité des entraînements, souvent les joueurs jouant en 2 le dimanche sont plus nombreux le vendredi) et que chacun peut avoir autre chose à faire, mais sur 40 licenciés il doit être possible d’avoir plus de 15 joueurs le vendredi !!!
Malgré tout nous jouons donc la première ce dimanche, après être aller gagner 3-0 à Béduer il serait vraiment trop con de perdre contre Fons !!! Alors messieurs sortez vous les doigts, montrez à toutes les personnes qui se battent pour le club et notamment à l’école de foot qu’ils ne font pas tout ça pour rien. Rentrez leur dedans à ces mecs de Fons, montrez que vous prenez plaisir a jouer dans cette équipe et ce club, on en a marre de finir deuxième, magnifiques perdants comme on dit, et qualifiez le club pour les phases finales pour aller jouer le titre de champion du Lot et surtout faire ensuite une bringuasse dont vous vous souviendrez toute votre vie…..

..ET PUIS SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR VOUS FAITES LE POUR :
PETROUCHKA !!!!!!!