Mais ils sont où ?

8 décembre 2008 - 00:00

Les joueurs fantomes, les allergiques de l'entrainement ou les pros de l'apero
Les fetes arrivent.
C'est toujours une periode de vachement foutisme general lié aux fetes de fin d'annee.
C'est aussi la periode que nous devons negocier au mieux. Car on ne peut pas dire que nous avons été bon les annees precedentes. Au contraire, c'est donc a la reprise (principalement janvier et fevrier), que nous laissons echapper des precieux points qui nous font defaut a la fin du championnat.
Mais pourquoi on est moins bon sur le terrain en janvier fevrier ?
Tout simplement on y est plus niveau physique, normal car les entrainements sont deserts. On s'arrete de s'entrainer et de jouer debut decembre pour rejouer mi-janvier sans aucun entrainement. Oui aucun. Et par la suite, il y a toujours aussi peu de monde aux entrainements. Il faut attendre debut mars et le debut des beaux jours pour voir du monde aux entrainements. Sauf que c'est trop tard. Et oui n'oubliez surtout pas que le championnat se termine le 19 avril et qu'il n'y a qu'1 seul match en avril !
Vous l'aurez compris: si on veut gagner le championnat, faudra être performant des le 18 janvier.
Donc maintenez-vous en forme.
Alors on peut dire que les entrainements sont pas terribles, et tout et tout et tout, ce que je peux dire, c'est qu'on est pas en ligue des champions et que je suis tout seul pour les preparer. Faut redescendre sur terre les gars !!
Par contre, toute personne voulant s'investir dans les entrainements est la bienvenue. Y a pas de pb pour moi (je penses aussi pour Jeannot). Au contraire, si cela peut donner une nouvelle dynamique...

En résumé, venez aux entrainements et faites du sport en dehors du cadre de l'entente pour entretenir votre physique.

Ensuite, je comprends tres bien Benji, car il fait pas mal d'efforts, que ce soit pour les seniors ou l'ecole. Les gars, s'il fait ces efforts, c'est pour qu'on est pas de pb si on doit monter.
Alors quand il pousse une gueulante, reflechissez a 2 fois a ce qu'il vous a dit car c'est grace a des gars comme lui que le club avance.

Aussi, il y a Bernard de Fons qui participe au livre d'or. Je ne sais pas si c'est vrai ou bidon, mais en etant co-administrateur du site, il a le droit de participer et je diffuse ses posts, tant que cela reste correct. Ca ne peut vous (nous) faire que du bien d'avoir un avis exterieur, surtout d'un rival a la montee. Il dit qu'on va pas tenir le rythme et la pression des pousuivants. Il a raison. A nous de nous rebeller et de montrer de quoi on est capable.

Pour finir, j'aurai preferer vous dire cela en face a l'entrainement car c'est le meilleur moment de tous vous voir. Sauf que quand je vous parle (c'est aussi vrai pour Jeannot), il y en a toujours qui ecoutent pas et que ca fait marrer (tres agreable). C'est un manque de respect flagrant pour moi-meme et pour le reste de l'equipe. Bref, c'est une attitude de con.
Donc, je me rabat sur le site en esperant qu'une grande partie de l'effectif puisse le voir.

Fred.