Lalbenquois merci d'être venus

12 janvier 2009 - 00:00

Par contre les mecs de Béduer vous auriez pu vous en passer
Seconde division : Vers 1 – Béduer 2

Après un bon début de partie notre se procure plusieurs nettes notamment par Dick ou bien encore Mounir, mais le réalisme n’étant pas au rendez vous le score ne bougeait pas. Pourtant avec une défense bien place menée par un Rodrigue bien en place, un milieu conquérant et un Dick des grands jours il ne manquait plus que ça. Ce but tant espéré arriva à la 25 min sur une touche rapidement jouée Rafa d’une superbe ouverture lança Dick dans la surface qui d’une reprise de volée ouvra le score…. Et c’était mérité !!!!! Malheureusement Vers /Saint Géry ne parvenant pas a tuer la match Béduer égalisa sur coup franc par l’intermédiaire du sosie de Hadji-Lazaro. La deuxième mi-temps produisit un spectacle débridé chaque équipes manquant des occasions très nettes de part et d’autre. Mais le sort encore une fois pencha du côté adverse puisque Hadji-Lazaro d’une frappe aussi lointaine que soudaine donna un avantage définitif la lassitude physique et morale ayant raison de nos derniers espoirs.
C’est tout de même rageant car on sent que le jeu et l’envie sont là mais c’est plus de la chance, un peu, et de l’entraînement qu’il manque.

Promotion : Vers 8 – Lalbenque 3

La partie Commença tambours battant, dans cette partie il n’y eut aucun round d’observation. D’entrée de game Vers/Saint Géry produisit un jeu alléchant autant d’entrée les craintes d’une reprise poussive après les fêtes. Ce jeu léché faisait sauter de joie Jeannot et le public avec lui mais Lalbenque n’était pas en reste puisque elle avait fait descendre certains joueurs de son équipe première « de choc » (plutôt michoco). Au bout de 15 min Vers/Saint Géry menait déjà 2-0 grâce à benji sur bel enchaînement contrôle poitrine frappe pied droit mais ce but ne fut rien face au festival de couscous qui élimina 4 joueurs dont un grand pont sur notre camarade Julien avant de piquer son ballon pour tromper le gardien (what a goal !!!). Suite au turn -over opéré par Jeannot le jeu s’équilibra un peu et Lalbenque se procura deux occasions pour arriver comme ça à la mi-temps. Ensuite la vitesse qui était entrée en cours de première mi-temps s’exprima enfin et notre ami Julien fut bien à la peine face aux Sofiane, Patrick ou bien encore Donkus. Sofiane planta 3 buts qui sont a mettre sur le compte but de Benji puisque il avait pris ses chaussures à la mi-temps ;-), il est à noté aussi les dépucelage du compteur but de Patrick et du pur gaucher qui marqua chose improbable…. du pied droit.
Rappelons les buteurs : Sofiane(ou benji) x3, Patrick x2, Benji, Couscous et PG