Suspension du livre d'or

14 janvier 2009 - 00:00

Bonjour à tous,

nous avons le regret de vous annoncer la suspension de la rubrique livre d'or. Comme l'a bien dit Moltès dans le message suivant nous avons constater que l'esprit de cette rubrique fut un peu dévié, des attaques personnelles et autres sous couvert de l'anonymat que procure internet. C'est dommage car c'était un moyen pour tout le monde de s'exprimer, dans le respect de chacun, de participer au projet , trier les messages n'étant pas la meilleure des solutions on préfère suspendre.

"Salut, pour te repondre julien je ne pense pas que cela soit l'endroit pour de tel message, tu connais bien mon père donc je pense que si tu as qq chose à lui dire tu peux l'appeller. Et pour ceux qui traitent mon père de mongol et d'autres mots aussi sympa, sachez que cet humour (si s'en est) commence à être lourd pour lui et pour toute sa famille qui consultent régulièrement ce lien. A vendredi les filles"