Defaite ce weekend

17 février 2009 - 00:00

Et d'autre news
Ce weekend l'équipe première a subit sa première défaite de la saison face à l'équipe de Flaujac-Poujols. Malgré une très bonne équipe adverse, Vers/Saint-Géry avait largement les moyens footbalistiques de la battre aux vues de ces nombreuses occasions manquées mais voilà si elle avait la tête, elle n'avait pas les jambes car le dernier quart d'heure fut très difficile puisque nous avons encaissé trois buts dans ce laps de temps. Les absences mais aussi le manque d'entrainement se fit sentir. un retour à l'entrainement sérieux est de rigueur car sinon nous ne monterons pas.

D'autre part  le tirage au sort de la coupe a eu lieu en 1/4 de finale nous rencontrerons le FC Haute Bouriane à Vers le 8 Mars à 14h30. Enfin votre site préféré va changer de peau, le temps de ce changement technique le site ne sera pas accessible demain.

Kiss.