Bip Bip!!!!!!!

23 février 2009 - 20:00

Victoire de la une et match nul de la deux

Equipe première : Victoire 4-1 face à Causse sud 46 II

Ce week-end la première a remporté une victoire importante à Varaire face à Causse sud 46. Si le score de 4-1 paraît confortable il fut acquis dans la douleur puisque lors de ce match il y a eu de la vendange. Malgré une nette domination technico-physique (Mémé Jacquet dans le texte) notre s'est fait peur car après une première mi-temps bien maîtrisée (2-0) à la pause et une flopée d'occasions, Causse sud 46 revint dans la partie sur un ballon mal dégagé. On sentit alors de la fébrilité chez les verts puisque les occasions étaient toujours vendangées et que Causse sud se faisait de plus en plus pressant, coup franc qui atterrit sur l'équerre de Michigan qui avait tout vu. C'est alors que Prosper sonna la révolte mettant l'engagement que ses partenaires n'avaient plus. L'éducation nationale emboîta le pas puisque Pat « Lou Jove » et jean le prof marquèrent le 3° et 4° buts qui scellèrent le sort de la partie.... et pendant ce temps là Flaujac après nous avoir bien embêté le week-end dernier en nous battant chez nous, ont eu la bonne idée de battre Béduer 3-0 se plaçant ainsi dans la course pour la première place Be careful.

Equipe deux : Nul 2-2 face à Causse sud 46 III

La deux a quand elle fait match nul à Limogne conte Causse sud 46. Les verts peuvent nourrir quelques regrets car ils se font fait rejoindre à la dernière minute du match. Après avoir été mené 1-0 (score à la mi-temps) les Verts sont revenus grâce à un but d'extraterrestre de Ludo Bastide ; une reprise de 35 mètres qui se logea dans lucarne opposée, le but de l'année selon les témoins mais pas de bol la télé n'était pas là. Puis les verts prirent l'avantage grâce à une belle tête de Dick sur un centre de Rico lo bueno, eh oui on vous l'avait dit Dick is not dead (8 buts cette année, deuxième buteur du club)!!! Mais voilà le match était trop long d'une minute, pas de chance comme on dit mais ça commence à être agaçant « le pas de chance ». Coach Valid' était tout de même content de ses troupes puisque pour lui ce fut le meilleur match sur le plan de l'engagement physique cette saison.

Classement 1

Classement 2