C quoi le schmilblick??

27 février 2009 - 07:37

Le programme du weekend, on finit l'entrainement plus tôt ce soir

Ce week-end les deux equipes seniors jouent au Camp nou de Vers

A 13h00 l'equipe 2 joue face a son homologue de Planioles. Nos joueurs ne voudrons pas reediter la seconde mi-temps du match aller, lors de laquelle menant 4-1 ils s'etaient fait rattraper 4-4 !!!! Ne vous inquietez pas chers amis, pour leur retour au Camp nou Versois ils auront a coeur de faire le spectacle pour l'exigent public Versois et puis sait-on jamais car en cas de victoire l'equipe reviendrait a 4 point du leader.

Ensuite a 15h00 suivra le match de l'equipe premiere face a Cajarc. Nos gars essaieront de trouver c quoi le schmilblick le plus rapidement possible histoire de ne pas tomber dans un match piege face aux derniers de la poule qui feront tout pour se sauver. Alors messieurs faites gaffes a guitou (cauaffeur a Cajrac), a Rene qui demande a René de passer directement chez zezete, a papy mougeot qui cherche le schilil...le schmili......le schimilimili....et puis surtout aux vers de terre de chez molinooooooooooooooooooooooooooooootttttttttsssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Allez les Verts!!!! Pas de betises sinon Guy Lux ne donnera pas la cagnotte.