ENTENTE VERS SAINT GERY : site officiel du club de foot de SAINT GERY - footeo

15 mars 2009 à 10:32

Plus que 3!!!!!

il reste 3 victoires à obtenir; pour la montée

Voici donc aujourd'hui le dernier match avant la série des matches dont chaque sportif éspére jouer dans sa carriére et qui espérons le nous aménera jusqu'aux 10 et 17 Mai; dates des finales du championnat et de la coupe LAVILLE. MAis pour en arriver là l'équipe 1 devra se sortir du piège de gréalou qui rappelons n'avait perdu que 1-0 au match aller grâce à un but de Rodney le turkmenistanais, on le salue au passage. Donc les gars faites gaffe!!!!! Ayez bien à l'esprit que Béduer est venue perdre sur ce terrain alors TSU HI (attention en chinois.....un peu de culture ne fais pas de mal). Pour ce match Jeannot pourra compter sur le retour de Benji qui ne s'est pas casser la jambe en descendant la face olympique de Bellevarde à Val d'Isére, Par contre Bastien blessé la semaine derniere manquera à l'appel comme Sofiane.....toujours suspendu.

la compo de la une