19 mars 2009 à 00:49

Plus que 2

Plus que 2!!!!

Plus que 2 mes amis!!! Dimanche dernier l'équipe une a gagne le premier match de son Triptyque qui l'amènera vers la montée. Grealou n'a donc pas pesé puisque Vers/Saint-Gery a gagne 5-0 .......c'est ce que l'on pourrait croire mais il faut quand mettre un bémol a ce constat puisque d'une part il n'y avait que 1-0 a la mi-temps grâce a un coup franc de Jean sigle Education Nationale.... Y a pas a dire la fonction publique ça a du bon !!!! D'autre part mettons un frein a notre satisfaction car tous les buts furent marques sur coup de pieds arrêtés : un coup franc puis une tête sur corner de Jean, un corner rentrant puis un coup franc de Chris et enfin un penalty de Donkus. Bref cela dénote une certaine inefficacité dans le dernier geste car des occases dans le jeu il y en a eu par Ben, Jean, Chris pour ne citer qu'eux. C'est un point a améliorer mais bon on ne va pas cracher dans la soupe on est toujours premier et il nous reste plus que 2 match a gagner pour finir......

oui les amis plus que 2 !!!!!!!!!!