On l'aura cette finale

31 mars 2009 - 21:57

Plus que 1!!!!!

Ce weekend la une a cartonné une ......coment dire???? "surprenante" équipe de Fons.  Autant que remonte notre mémoire il n'y a pas eu d'aussi grosse tôle réalisée par notre équipe. bon on vous passe le résumé du match .... enfin bon, en gors c'était attaque .... but de Vers et puis c'est tout.  On rappelle quand même les buteurs: Joe x2, Couscous x2, Donkus x2, Ben x2, Christopher et Prosper. Juste avant la 2 perdait encore une fois contre une équipe à sa portée c'est vriment dommage car on sent du potentiel dans cette équipe!!!

Cette victoire va nous permettre d'avoir notre finale , car pendant ce temps là Béduer gagnait face à Gréalou se donnant l'espoir de venir nous battre chez nous.

Alors pour Joe, pour Mike, pour les teutons pur gaucher, pour Petrouchka , pour Mickey, pour les anciens capitaine du XV de France bref pour toutes ces personnes réelles ou pas..... les gars pas de blagues:

GAGNEZ ET RIEN D'AUTRE !!!!!!!!!!!!!!

Supporters: réagissez, motivez nous en écrivant sur le site (voir plus bas) et surtout venez dimanche, nombreux avec des drapeaux, trompettes et chauffés à blanc.

Les classements: