8 avril 2009 à 13:19

Les News

Sanctions & tirages au sort

Lundi soir dernier a eu lieu la comission concernant le match face à Boussac. Notre club représenté par Antoine, Jeannot, Bruno, Fred et Sofiane a été sanctionné par une défaite lors de ce match (comme Boussac). Le district considérant notre équipe comme partie prenante de la bagarre se basant sur les rapports de l'arbitre de la rencontre, du club de Boussac. et des articles de notre site (qui n'est pourtant à destination que des gens  du club et ceux qui participent à leur maniére à sa vie: familles, supporters)  il est dommage que nos propos furent sortis de leur contexte, nous ignoirons  que ces mots serait pris en compte.

Cependant, la sanction est accéptée par tous au club même si nous savons que nous nous ne sommes pas battus ce jour là, mais il est vrai que ce genre de faits sont difficiles à juger. L a bonne nouvelle est que Sofiane a pris 7 matches de suspensions. Ayant déjà purgé sa peine il pourra rejouer lors du prochain match, c'est un retour qui fait plaisir à tout le monde.

Côté sportif, les 1/2 finales de coupe Laville et du championnat sont maintenant connues:

•  Coupe: Nous irons à Cazillac (1° de sa poule) le 3 Mai
  •  Championnat: Nous jouerons face au 1° de la poule C chez lui ce sera ALBAS ou ....... Lamagdelaine (classico en vue) le 26 avril.