Tournoi de pâques

14 avril 2009 - 19:10

Ce lundi s'est déroulé le traditionnel tournoi de pâques de football à 7 de notre club.

Malgré un weekend pourri au niveau du temps, 11 équipes furent inscrites au tournoi dont une du club. Pour ce qui est des résultats sportifs, le tournoi principal a été remporté par l'équipe de Cahors (Jeff Barros & consort) comme chaque année me direz vous, mais bon vu la qualité de l'équipe il peut difficilement en être autrement , sauf que cette année c'est l'équipe de Vers/ Saint Géry qui arriva en finale du tournoi principal ne s'inclinant que 1-0 malgré deux énormes occasions en fin de match. Cette équipe magique était composée de: Bébel dans les buts - Prosper, PG, Jo, Antho pour la défense - Ben, Rico lo bueno, Flo Guigonet et Ben Bastide pour l'attaque. Félicitations à cette équipe qui porta fièrement les couleurs du club durant toute l'après midi......ah oui on oubliait cette équipe de rêve était coachée de façon magistrale par un coach valid' des grands jours.

Sinon côté organisation, ce fut royal puisque Louis était au graphique et fit défiler les matches avec un précision Teutonne, Pelous à la buvette et Dick au barbeuc'  vendait à tour de bras  alors que Poupou, Box, Bruno et les joueurs du club (et même ceux venus d'ailleurs) présents arbitraient à tour de rôle. Petit bémol seul une petite dizaine de joueurs était présents pour donner la patte voir pour jouer...mais bon ça, c'est la vie.