27 avril 2009 à 12:11

On est en finale!!!!!

on est....on est....on est en finale

Et bien voilà on y est,

On est en finale du championnat face à Cazillac (qui a remporté sa demie 5-1 face à Cardaillac). De notre côté nous avons disposé d’une équipe d’Albas qui finalement n’aura pas été au niveau puisque dès le début cette équipe a pris l’eau. Impuissante face à la vitesse des attaquants Versois, elle a pris un but au bout de dix minutes. Puis le sort accabla cette équipe qui subissait déjà beaucoup lorsque sur une hésitation avec son défenseur le gardien des « bagnards » (c’est leur surnom) se vit obligé de faire une faute sur christopher en position de dernier défenseur ce qui engendra son expulsion. Réduits à dix mené 2-0 au bout de vingt minutes les carottes étaint cuites, Vers/St-Géry n’avait plus qu’a gérer son avance. Malgré tout les baganards opposérent une belle résistance en mettant tout leur cœur, le gardien remplaçant faisant une partien de folie dans les buts empechant que le score n’enfle trop vite.  Les bagnards redoublant d’efforts ils réussirent à marquer un but sur coup de pied arrêté …………et oui encore un but pris sur coup franc. Puis malgré toute la vaillance qu’il pouvait mettre Vers/St Géry était trop fort pour eux et le score de 6-1 à la fin du match refléte bien le nivellement des valeurs des deux équipes.

Maintenant nous nous dirigeons vers une double confrontation face à l’équipe de Cazillac (demie de coupe LAVILLE dimanche puis finale du championnat) le 10   qui apparemment est la meilleur équipe du Lot…. à nous de prouver le contraire !!!!

Merci à tout le monde, merci aux supporters, aux joueurs, merci à Joelle pour les photos et à Popeye pour le terrain.

On rappelle les buteurs : Patrick (x2), Sofiane (x2), Donkus et Christopher.