Dernier entrainement de la saison

7 mai 2009 - 18:13

Venez......au moins pour Fred c'est son dernier entrainement

Mesdames, Messieurs,

Ce vendredi sera un entrainement exceptionnel. D’une part car ce sera le dernier entrainement de la saison 2008/2009, cette belle saison qui a vu notre équipe première aller jusqu’en demie de la coupe (on devait la gagner) et jouer cette finale de championnat qui restera l’un des sommets du club. Mais cet entrainement sera aussi exceptionnel car ce sera le dernier entrainement de Fred qui quitte le club après 15 ans de bons et loyaux services. C’est donc la fin d’une époque, cet homme que l’on appelle aussi the cure, cheville tournante ou bien encore monsieur le curé va nous manquer. Malgré les attentats du commando ultras des taupes Versoises, malgré ses enguelades avec Jeannot, malgré ces après midi à mettre les bottes, malgré ses joggings  il n’a rien lâché le Fred pour finalement devenir le complément idéal de Jeannot. Car au fur et mesure sa méthode s’est affinée pour arriver a un summum, Fred nous concocte maintenant des entrainements aux petits oignons…….donc Vendredi vous avez deux bonnes raisons de venir :

1.       Dimanche c’est la finale.

2.       c’est la dernière fois que vous verrez Fred en jogging des années 80.

Allez Fred …reste avec nous !!!!!!!!!!!!!!!