Dictionnaire des surnoms

Vous entendez des noms bizarres sur le bord de la touche? Vous voulez savoir qui est qui? regardez plutôt!!

surnom
 personne affublée
 origine
 Astérix
 Vincent.V
 Ce surnom est tiré d'une rencontre du coté du plomb du Cantal lors du voyage "ski".
 Box
 Jean louis

Canard
 Yohan
 Yohan tire ce sobriquet de sa demarche gracieuse et de son agilité légendaire balle au pied.
 Couscous
 Romain
 Regardez son bide et ses poils sur ce même bide
 Donkus  Lionel.O
Doubles lames Bruno Seul Bruno maitrise parfaitement la technique de la double lames!! Après lui avoir fait deux trois cafés crêmes vous pensez avoir échappé au tacle assassin mais ce n'est sans compter la deuxieme jambe qui telle la seconde lame du rasoir wilkinson vous découpe inéxorablement
Joe Dassin ou Nionel Lionel.C Comment vous n'avez pas reconnue Joe!! Tout le monde le croyait mort mais non il est bien ici!! Une victoire le dimanche, une soirée chez Bébel après l'entrainement, chaque occasion est bonne pour nous faire entendre sa voix!
Dick Rivers Pascal Alors là ce n'est même plus un surnom, c'est un état d'esprit, un choix de vie. Il porte le jean de james Dean, des vestes do Brasil, danse le tango comme le rock n roll et porte la banane comme personne.
Le pur Gaucher Yann Cette caractéristique particuliére de Yann plait énormément à Jeannot, au point qu'il en rêve la nuit et en mouille ses draps.
Lou Vieil Patrick L'un des plus vieux de l'effectif, cela fait dix ans qu'il arréte le foot à la fin de la saison pour tuer le techou le dimanche
Mich bucannon du petit bassin
Johnny Weismuller
Jeannot Que dire de plus!! Notre Jeannot passe 55 heures par semaine au bord des piscines municipales de la ville de Cahors. Le doigt levé il a appris à nager à des générations entiére de lotois.
 Michigan  Vincent Verdier  Ce surnom a subi nombre de déformation: au début c'était plutôt Mimiche, puis par nécéssité de rapidité on est passé à Miche puis américanisation oblige ce surnom a donné Michigan

Mike Brant ou le Plaquiste

Alfred C'est le surnom jumeau de Joe Dassin. Alfred lors d'une victoire à Boussac nous a bien fait comprendre qu'il préférait Mike Brant à Joe Dassin.
Mini Caster,
le gardien de Fort de France
Florian Vous rappelez vous de Caster Jancker, l'ex joueur du Rapid de Vienne? Eh bien regardez Flo, grand, blond costaud, pataud, courant au moins 10 sec sans s'arréter, c'est son sosie
Moltès Rémi
Mr Quimel Mr Miquel
Pelous Benjamin .F Ce surnom est tout ce qui reste d'une ancienne conquête à la machoire développée. Ah oui! Au fait c'est Benjamin son prénom
Prosper Marc.G C'est son deuxième prénom tout simplement
Spartacus Jahel

The Cure,
Cheville tounrnante
ou encore Monsieur Curé
Frederic.C Fred est un mec Rock, son nom de famille en témoigne. Quand il avait des cheuveux il avait la même coiffure que les chanteurs du groupe homonyme, quand aux gendarmes ils ont une vision plus religieux de son nom!! les indiens l'ont baptisé cheville tournante en hommage à ses talents de contortionniste.
Bébel le Géorgien Cédric Bébel tire son sobriquet de son style footballistique digne des plus grands joueurs de Géorgie des années 60.
Passe partout Antoine Celui qui échappe à toutes les défenses, vu sa taille relative, mais qui n'échappe pas aux bars. Sa spécialité est de tendre des enbuscades aux bars avec des coups secs et des "t'as pas 5 Euros pour le ricard". Son humour des plus douteux avec ses blagues à 2 balles fait tourner de l'oeil ses coatchs, qui pourtant font des efforts à sourrire. Antoine est depuis cette année un membre actif du club qui n'hésite pas à s'investir à l'école de foot avec son compère Ben V.
La Pizzaïolle ou La gueunon Mathieu Constant Avec Ses sorties atomiques, ses envolées magiques et cris à faire pleurer Chuck Norris son style de gardien de but est inimitable mais c'est son métier qui lui donne son surnom......allez savoir

Actualité de mon club