10 décembre 2007 à 00:00

Les résultats du Weekend

Equipe 1 : Victoire 3-0 face à Flaujac Poujols

Pour ce dernier match de l’année et dernier match au stade de Vers de la saison, Vers/Saint-Gery se devait de gagner. L’état du terrain et l’absence de charnière centrale mettaient Jeannot au bord de la dépression. Il était dans un bien mauvais état samedi après midi, lorsqu’il apprit que Rodrigue pouvait jouer en charnière centrale son visage s’illumina et reparti comme en 40. Bref après tout ces atermoiements le match débutait par un temps frais et pluvieux sur une pelouse « correcte», avec une charnière inédite Rodrigue-Prosper. Vers/Saint-Gery domina d’entrée le match mais paradoxalement sans être réellement entré dans ce match ; Ben.V pensait plus à ne pas se chier dessus qu’à jouer J J, les ballons étaient fébriles et les attaques mollassonnes. Jeannot décida alors de mettre du tonus à l’équipe en faisant entrer Jérémy pour passer à un véritable 4-3-3, Ben.V redescendant en numéro 6 aux cotés de Nionel. Au bout d’un quart d’heure de jeu, à la surprise générale, Ben.V demanda à sortir. Jeannot interloqué par cette requête ne comprenait pas : Ben s’était blessé, il était déjà carbo, il nous faisait un caca nerveux…rien de tout cela il s’agissait bien de caca mais celui là était bien réel, et la course folle de Ben le long de la touche vers le lâchage de colis salvateur fut effectuée avec une rapidité digne de Carl Lewis. Bref, revenons au jeu, Vers/Saint-Gery se fit plus pressant et Alfred, élu homme du match, très remuant sur son côté apporta le danger dans la surface flaujacoise plusieurs fois. Le but venu sur récupération au milieu de terrain très vite exploitée vers Donkus qui déborda la défense et servi royalement Ben B ouvrant le score (1-0 pour VERS). La domination fut alors totale en faveur de Vers/Saint-Gery se procurant des occasions sur des tirs lointains par Ben.V, revenu de ses ennuis gastriques, bien servi par Alfred…encore lui. Malgré cette domination Flaujac se procura une énorme occasion sur un contre mais Michigan remporta son duel préservant ainsi le score. La seconde mi-temps fut à sens unique et Vers/Saint-Gery déroula son jeu Jeannot faisant tourner l’effectif, la charnière relançant tout les ballons par l’intermédiaire de Rodrigue et Prosper rassurant Jeannot qui pavoisait sur le bord de la touche. Vers/Saint-Gery rajouta deux buts par Donkus (2-0 pour VERS) qui signe son neuvième but de la saison et Sofiane qui marque surement le but de l’année d’une superbe reprise pleine lune (3-0 pour VERS). Le score n’évoluera plus, Vers/Saint-Gery finissant l’année sur une belle victoire et une belle troisième mi-temps animée par un Mike Brant et un Joe Dassin de folie.

Equipe 2 : Défaite 4-1 face Quercy Blanc

La réserve a perdu 4-1 contre Quercy Blanc à la grande déception du coach valide obligé d’arbitrer le match (on recherche toujours un reporter)

Benjamins : Défaite 3-2 face Causse Limargue

Les benjamins ont perdu 3-2 alors qu’ils menaient 2-1 à 10 minutes de la fin…dommage pour l’équipe de Mouloud.