10 décembre 2007 à 00:00

Mes réactions

Comme j'ai du partir tôt ce dimanche, je vous livre mes impressions pour le match de la 2
Réaction à chaud: fais chier bordel.

Réaction à froid: on a pas été bon c'est indéniable. Nous n'avons pas assez écartés, les passes et le marquage étaient approximatifs. On a été court physiquement. Le coach n'a pas pu coacher, la tactique que j'avais mis en place je me suis assis dessus. Mais surtout, même si on a été présent dans les duels, on a eu énormément de mal à se faire des passes, à se trouver, à développer du jeu. Nous n'avons pas pu accélérer. Pourtant, c'est ce que je vous ai fait travailler lors des 2 derniers entrainements.
Néanmoins, il faut aussi féliciter nos adversaires qui ont été meilleurs que nous.

Je sais que c'est pas facile de jouer chaque dimanche avec une équipe différente mais c'est la loi du sport. Quand on a des absences en équipe 1, il faut puiser dans l'effectif global pour pallier ces manques. Et c'est normal.

Conclusion: il faut persévérer à l'entrainement, celà implique que vous soyez d'avantage présents aux entrainements du vendredi et si vous pouvez aller courir en semaine ca ne pourra que vous faire du bien.

J'assurerai l'entraînement ce vendredi 14. Venez nombreux.

by Fred