15 janvier 2008 à 00:00

Ca arrive
hi@all
Recap ski
Le sortie ski se deroulera du 25 au 27 janvier.
Vous devez amener votre couchage.
Vous devez aussi amener votre casse-dale et vos boissons pour le vendredi soir seulement.

Le tarif est de 25E. Cela comprend les 2 nuitées au gite ainsi que le petit dejeuner. Veuillez penser à me régler en especes svp (pour payer ensuite le gite).
Le depart se fera sur la place de la salle des assos (tennis) a Vers. Rv donc le vendredi 25 à 19H pour un depart groupé à 20H. Il faut des a present que vous vous voyez pour savoir qui prend qui.  D'ailleurs, j'en profite: si une ame charitable veuille bien prendre un coatche en detresse... ok ok
Je recolterai les fonds avant le depart, pour que tout soit carré.

Ce vendredi 18 a l'entrainement, je prendrai les reservations pour me faire une idee du nombre qu'on sera.

Prg: soiree entre nous au gite le vendredi soir.
Ski le samedi -enfin pour ceux qui skient-, repas resto a St-Lary le soir (le meme que l'annee derniere: pourquoi changer ? Tout le monde avait l'air satisfait).
Ski le dimanche pour les plus courageux et retour au bercail.

by Fred