6 mars 2008 à 00:00

Le match du week end

Face à Béduer

L'équipe première rencontre son homologue de Béduer dimanche à Saint-Gery à 15h00. La victoire est impérative car si nous parvenons à les battre la montée est encore possible en tant que meilleur second voir premier car si ECCF perd à Boussac dimanche (chaud déplacement après une défaite en coupe) et que Béduer les gagne à Béduer alors tout se jouera au goal average intégrale.

La Compo: Jeannot doit encore composer avec de nombreuses absences (Anthony, Jean, Alfred,.....) malgré tout il y avait beaucoup de monde à l'entrainement et ça fait plaisir. Jeannot a donc pu faire de vrais choix car quasiment toute l'équipe qui joue dimanche était présente à l'entrainement........ chose rare!!! Jeannot a reconduit le 4-3-3 de Labastide qui fonctionne très bien pour notre effectif et qui est adapté à Béduer contre qui il faut passer par les côtés. Ah oui j'oubliais bien sûr en numéro 4 et capitaine de l'équipe de France......FABIEN ............PELOUS!!!!!!

allez les gars il faut y croire!!!!!!!!!!!!!!!!