13 mars 2008 à 00:00

Les matches du weekend

Les deux équipes recoivent, on a les compos
Ce weekend les deux équipes séniors reçoivent. La première avec après sa belle victoire face à Béduer recevra Lalbenque-Fontanes à 15h qui viendra jouer sa survie. La réserve quand à elle recevra à partir de 13h00 son homologue de Saint Vincent Douelle qu'elle avait étrillé 8-0 au match aller.
La Compo:
Il y a encore quelques absences mais les joueurs reviennent petit à petit. Après son bon match Jeannot maintient Rodrigue, Nous noterons le retour de notre ami Tutu et ca c'est pas du miel !!!!! de mimiche revenu de son pneumothorax mais aussi nous déploreronjs l'absence de Joe Dassin, alors:
Salut c'est encore moi
Salut comment tu vas?
le temps m'a paru très long
loin de la maison
reviens Joe!!!!!
pour l'école de foot les Poussins se rendent à Planioles, les débutants à Gourdon et enfin les Benjamins se rendront à Prayssac pour la coupe.