5 avril 2008 à 00:00

Infos de dernière minute

Chers amis sportifs je tiens a vous faire savoir qu'il y aura ce week end quelques changements au sein de l'équipe 1!

En effet certain joueurs ont annoncé à notre coach le week end dernier qu'ils seraient absents pour la rencontre de ce dimanche contre Boussac. Nous devrons donc pallier à l'absence d' antoine dit "Toinou le rouge" , de Prosper ainsi que de notre numéro10 fétiche alias Chico qui suite à une lourde béquille dimanche risque de ne point pouvoir disputer la rencontre!

Cependant nous pourrons compter sur la présence de joueurs de grande classe tout de même : nous allons pouvoir admirer toute la vélocité et l'agilité de notre Massimo Guargia national qui fait donc son grand retour ainsi que de notre rocker à la banane Dick the Magnific et le grand pompier de service en la personne de Sylvain!!

En espérant vous voir nombreux au bord du terrain, vu que c'est le dernier match à domicile de la saison, je vous dis donc à dimanche!

Salut à tous

Pelous