ENTENTE VERS SAINT GERY : site officiel du club de foot de SAINT GERY - footeo

Rapport de l'assemblée générale

Elle a eu lieu le samedi 31 Mai
  • L'assemblée
L'assemblée générale a eu lieu samedi 31 MAi à Saint Géry. Premier point positif à mettre en avant: la participation de nombreux joueurs puisque était présent plus de 40 personnes au repas qui suivait cette réunion. Lors de cette réunion un bilan financier (plutôt moyen) et moral (plutôt bon) fut tiré de cette saison. Dans les choses qui ont marché on peut noter bien sur les résultats sportifs (la première finissant l'année avec 44 pts), l'intégration des nouveaux joueurs et bien sur par dessus tout la création de l'école de foot qui finit l'année avec 65 licenciés. Côtés moins positifs on peut regretter un résultat financier moins bon du notamment à la non organisation du loto hivernal; enfin Jeannot à tiré la sonnette d'alarme quand à l'assiduité aux entrainements qui si elle s'améliore pourrait nous permettre de franchir un cap.

• Mouvements de Joueurs
En ce qui concerne les départs, Benjamin Bastide nous quitte car il déménage avec toute sa famille vers Labastide Marnhac; Nous lui souhaitons bonne chance et lui disons merci pour tout ce qu'il nous a apporté. Massimo nous quitte aussi, nous regretterons sa bonhomie, enfin Marc Requiston s'en va aussi ....... bon be aurevoir.
Maintenant les arrivées: 4 ou 5 joueurs devraient arriver mais  nous  pouvons annoncer d'ores et déjà 2 come Back et une nouveauté. Les Come back sont ceux de médhi et de Rodney Serra enfants du village qui nous revient d'Arabie Saoudite pour combler le manque de puissance devant. Enfin un certain Gregory copain de Mike Brant vient parmis nous après une courte mais brillante carrière dans le cinema comme l'approuve ce document où apparait Moltès de dos d'ailleur, s'il te plait Rémi: